Christophe Chapuis- 9 mai 2018

Le top 5 des restaurants étranges dans le monde

Le concept, voilà ce qui obsède certains créateurs de restaurants. Des personnes ont pris ça très au sérieux en proposant un restaurant unique. J'en ai choisi 5 mais la liste pourrait être beaucoup plus longue !


Modern Toilet à Taiwan

"Un cadre pour être à l'aise"

Que les clients se sentent bien dans un restaurant est un bon point, à Taiwan chez modern Toilet on mise sur un cadre original. Ici vous mangez avec votre famille ou vos amis assis sur le trône. Vous pouvez boire de savoureuses boissons dans de minis urinoires et chaque élément de ce restaurant aime rappeler que vous êtes au paradis de la lunette.

moder Toilet moder Toilet

Taverne Kayabukiya

"Les cacahuettes ça marche comme pourboire?"

Bienvenue au Japon, la Taverne Kayabukiya est un restaurant star grâce à son équipe en salle. Ici le maître d'hôtel est un singe. Si vous ne craigniez pas les poils dans vos assiettes et que vous appréciez des serveurs amusants, ce lieu est pour vous. Sachez que les singes travaillent seulement 2 heures par jours mais que l'on peut les payer en cacahuettes.

Kayabukiya

Guo Li Zhuang

"T'aimes ça, hein !"

Pizzeria vous connaissez, buffet à volonté vous connaissez, burgers vous connaissez, fruits de mer vous connaissez, par contre un restaurant spécialisé dans le pénis vous avez peut-être jamais testés. Chez Guo Li Zhuang on émascule toutes sortes d'animaux. Les cuisiniers laissent libre cours à leurs créativités et vous n'avez plus qu'à déguster ces charmants mets. Evidemment c'est en Chine que l'on peut partager une bonne fricassée de pénis de canard entre amis.

guo li zhuang guo li zhuang

Eenmaal

"Je suis seul au monde"

Quand on est seul au restaurant, cela peut être énervant d'entendre rire à gorge déployées nos voisins de tables. Le restaurant Eenmaal à Amsterdam réinvente la solitude du déjeuner. Ici, on trouve seulement des tables pour une personne. Vous mangez en tête à tête avec vous même, les avantages vous êtes au calme et toutes les personnes à votre table sont géniales.

eenmaal

O'naturel

"Prends ta petite serviette"

O'naturel est notre petit français de ce top. Enfin un restaurant naturiste à Paris ! Quand le cap d'agde vous manque et que vous ne supportez plus ces établissements remplis de 'textiles', venez vous ressourcer dans cet havre de calme au coeur du XII arrondissement. Pensez seulement à prendre votre petite serviette pour la mettre sur votre chaise afin d'éviter tout soucis. Rassurez vous, il y a un vestaire donc pas besoin de trouver un taxi nudiste ou d'être nu sous votre imper.

o'naturel